Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
16 janvier 2017

Tentation... Challenge St Valentin !!!

Bien installées ?

Que ? Quoi ? Qui moi ? Pourquoi cette question ?

Ok... je précise....

Bien installées dans 2017 ?

Parce que je vous trouve bien calmes pour ce début d'année...
on cogite ? on essaie de tenir ses bonnes résolutions ?

Lesquelles me direz-vous ?

Ben de finir tous ses encours qui s'accumulent au fil des ans bien sûr !!!

Alors moi je dis que c'est rapé ! hi  hi hi !!!
car je suis la vilaine tentatrice !!!! hé hé hé !!!

Alors... un petit challenge pour commencer l'année.... pourquoi pas hein....

Et si je vous dis... le challenge de la Saint Valentin !!!!

On ouvre tranquillement son dernier Simply Vintage... le numéro 21 !
avec une petite boisson chaude.... on feuillette.... et on s'arrête sur les pages 56 à 67 !!!!

P1080795

Des petits coussins d'amour que nous propose Debbie Busby de Wooden Spool Designs...
Avec ou sans amoureux à la maison... rien de tel pour se faire plaisir !!!

Alors le challenge c'est :

- mardi 24 janvier... on montre 1 coussin
- mardi 31 janvier... on montre 2 coussins
- mardi 7 février... on montre 3 coussins
- mardi 14 février pour la St Valentin... on montre 4-5-6-7..... coussins !!! oui ils sont déclinables à foison !!!!

Et l'on participe au tirage au sort le vendredi 17 février si l'on a présenté sur ce blog au moins 3 coussins !!!!
Pour gagner un petit cadeau surprise offert par Quiltmania !
On peut les faire en flannelle, en tissu traditionnel, en lainage.... tout comme on veut !

Alors qui est faible.... et participe, malgré toutes ses "bonnes" résolutions à ce premier challenge annuel ?
vous pouvez vous inscrire sous ce post !

Bon début d'année !

Losri

Publicité
Commentaires
A
Pareil pour moi, j'attends avec hâte un challenge qui me séduira plus que ces coussins!!!
C
Certainement pas hésité a participer au challenge, mais j accroche pas sur ces coussins, une prochaine fois.
C
Je suis joueuse ! Et coudre est moins bête que Candy Crush ! Hihihi ...
B
Impossible pour moi : trop de pensées en cours !
A
Ha non là c'est plus possible , j'arrive plus à suivre . Une nappe à rendre dans les meilleurs délais . Un défi 2016 qui va se prolongé en 2017/2018............. Bon aller peut-être 1 où 2. Affaire à suivre
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité