Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
3 octobre 2016

Les Simply Vintage Addictes exposent au PAF !

Une exposition d'ouvrages réalisés par les Simply Vintage Addictes
au prochain salon "POUR L'AMOUR DU FIL" à Nantes !

Le thème :
LA PENSEE (la pensée dans tous les sens du terme…)  

pensee

La contrainte :
Utiliser comme base une nappe blanche ourlée avec un jour échelle en coton (100 x 100 cm). Cette nappe sera fournie aux participants (tes) !

Les techniques utilisées :
Textile mais technique libre… tout est accepté !!! (appliqué, broderie, art textile, scrap textile, punchneedle, crochet, mixed-média…)

Pour participer :

- être membre contributeur du blog Simply Vintage Addict. Si vous n'êtes pas membre contributeur : il suffit de le demander pour être inscrite.
(l'inscription à la newsletter ne constitue pas une inscription en tant que membre contributeur !)

- mettre un commentaire sous cet article pour indiquer votre souhait de participation.

- 25 nappes sont disponibles : parmi les réponses, 25 personnes seront tirées au sort pour participer. Le tirage aura lieu le lundi 17/10/2016.

- les personnes sélectionnées recevront une nappe et s'engagent à envoyer, à leur frais, leur ouvrage au plus tard le 31 mars 2017 chez Quiltmania.

- les ouvrages seront exposés au Salon pour l'Amour du Fil à Nantes du 19 au 22 avril 2017.

- les ouvrages seront renvoyés à leurs réalisatrices (teurs) au mois de mai 2017, au frais de Quiltmania.

 

Durant le salon, un jury élira 3 nappes qui seront chacune récompensées par un lot offert par un partenaire (à définir à ce jour).

Les nappes sont offertes par Sylvie Chevreteau de la société ABC COLLECTION et du magasin A LA PENSEE  à Dinard (35).
Sylvie aura le plaisir d'admirer vos  nappes revisitées puisqu'elle sera exposante au PAF 2017 !!!
En attendant vous pouvez visiter son site : alapensee.net

Bien sûr, toutes les participants (tes ) pourront montrer leur avancée au fur et à mesure des semaines sur notre blog "Simply Vintage Addict" !Ensemble pour encore plus de motivation !

Qui veut participer ??

Losri

Publicité
Commentaires
B
La customisation de la nappe sera terminée ce jour. Le plus difficile a été de faire le tri des idées avant de passer à la réalisation.
N
Bon ça y est j'ai fini la nappe, elle part lundi chez Quilmania, tu peux prendre des photos sur mon FB ou sur mon blog : http://lejournaltextiler.org <br /> <br /> Je sais c'est rapide mais après je vais avoir plein d'autres trucs à faire <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
B
Ah oui moi je veux!!!!metci d'avance!!
C
Aïe. ..aïe. ..aïe ! Je me lance dans ce projet !
A
Ma réflexion est terminée , je participe au tirage au sort
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité