Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
18 août 2016

♪ ♫ ♪ L'oiseau bleu chante... ♫ ♪

♪ ♫ ♪ L'oiseau bleu chante... ♫ ♪

P1070989

Pendant que vous réalisez des super ouvrages pour les challenges de l'été, j'essaie d'avancer et de finir quelques encours....
celui-ci est un petit ouvrage de Robin Vizzone pour Briar Root Primitives qui m'avait tapé dans l'oeil dans le Simply Vintage du Printemps !

Bel été à toutes !

Losri

Publicité
Commentaires
A
Il est mignon celui là aussi .
M
Adorable! Je ne l'avais pas repéré celui-là!
C
tout mignon ce petit panneau !!
F
Yeehh, j'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> Amicalement
F
Oh le bel oiseau bleu, c'est un joli panneau aux couleurs éclatantes.
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité