Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
17 juillet 2016

Challenge de juillet CACO - 2

et voilà ma deuxième étape terminée. C'est la première fois que j'utilise ma petite collection de lainage et c'était très plaisant ....

 

DSCN2752

DSCN2754

DSCN2755

DSCN2756

DSCN2758

 

 

j'ai utilisé des couleurs plus gaies que sur le modèle etj'ai aussi changé la forme des feuilles pour mieux remplir les espaces un peu vides à mon goût ......

CACO

Publicité
Commentaires
M
Ton interprétation est très réussie! Bravo!
C
C est ravissant ma chère Caco j adore ta version plus gaie bisous
A
J'aime beaucoup ta réalisation et les modifications des feuilles font leurs effet .
C
Ton petit panneau est très joli ! Bravo pour cette 1ere étape ...bon dimanche et à bientôt ...
K
Très joli et gai, bravo pour ce choix et réalisation.
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité