Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
29 juin 2016

MONTMARTRE

Bonjour ...

Dans le SV 18 du printemps dernier, j'ai repéré ce patch que je trouvais très compliqué.  A lire et relire les explications si bien rédigées (hihihi), et à l avoir regardé de très près lors du salon (il était exposé au coin des blogueuses ), je me suis lançée ! 

J avais réalisé le bloc central pendant le salon et acheté le tissu foncé sur un stand. Depuis, j ai pris plaisir à monter les "4 patch" et à récupérer les hexagones en "4 patch".  Un jeu d enfant ...

Voici donc  mon avancée dans Montmartre ...j aimerais bien savoir pourquoi, la créatrice Elsbeth Wallenburg, l a ainsi dénommé !

20160629_095159-1

20160629_095329

Publicité
Commentaires
L
Superbe !!!! Du joli travail !!!!<br /> <br /> Bises.
L
Et j'ai la réponse à ta question : Une copine de Elsbeth lui a donné des grands hexagones... et comme celle-ci (la copine) habite Paris... elle l'a appelé Montmartre... un petit clin d'œil vers elle.... voili voila !
O
Magnifique ces HX, les couleurs aussi, bravo,
A
Complètement fan et folle d'hexagones, j'aime beaucoup ta réalisation! Bises
A
Très joli modèle , les hexagones sont dans l'air du temps.
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité