Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
28 mai 2016

Enfin terminé....

Rappelez -vous ....c'était il u a 2 ans, une petite visite à Amsterdam: j'y avais acheté ce patch : je reconnais que j'ai pris mon temps...et cet hiver longuet m'a enfin permis de le terminer, en tout cas pour le montage! 

Coté quilting ce ne sera que du bonheur car j'adore la cousettte à la main!

Et puis , côté broderie tout une série de petites bricoles façon Cécile dont le pique-épingle destiné à recevoir ma collection d'épingles à chapeaux

Valérie

PS: désolée pour le sens des photos , je n'ai pas été capable de les mettre d'aplomb! si la fée Losri passe par là!...

P5145055

110898431

WP_20140716_015

Publicité
Commentaires
O
Il est très beau ce patch tu as trouvé le modèle dans un simply vintage, amiiés, Françoise et félicitations
L
oh ! il est beau !! j'adore !!
K
Beau travail,bravo!
L
Bel ouvrage !!
L
Admirable ♥
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité