Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
25 avril 2016

Pour l'amour du fil 2016 !

Je sais que vous attendez toutes un petit compte-rendu...
Alors voici notre petit coin Simply Vintage au salon "Pour l'Amour du Fil"...
Que de rencontres et de partage !!!!
Que du bonheur pendant ces 4 jours.... 

P1060375

P1060374

P1060245

P1060376

P1060378

Sur notre stand, on pouvait voir des ouvrages réalisés par les unes et par les autres...
des originaux : Simply Vintage Printemps et celui à venir Simply Vintage Eté...
les animations Quiltmania : le sampler du mardi, les fleurs du mardi, l'animation de Noël...

...des  démonstrations : Sylvia au punchneedle, Christine à la broderie, et moi au patchwork...

...Et des beaux tabliers.... à suivre....

Merci à toutes pour vos visites et vos encouragements... c'était super....

Losri

Publicité
Commentaires
L
J'ai adoré toute vos décorations soignées...Respect pour votre travail !<br /> <br /> Véronique
V
Un bon moment avec vous toutes ; j,ai bien aimé !!!
L
Oui un joli coin où l'on se sent comme à la maison !!!!<br /> <br /> Merci Christine pour ce café et ce bon moment de papotage.<br /> <br /> Je suis ravie d'être venue cette année et j'espère pouvoir revenir.<br /> <br /> Losri je suis ravie de t'avoir vue et il est dommage de n'avoir pas pu bavarder un moment.<br /> <br /> J'espère que tantine a fini de piquer sa poule "vaudou" !!! LOL !!!!!<br /> <br /> Je vous dis à l'année prochaine peut-être !!! Bises du sud où j'ai retrouvé le soleil !!!!
B
Alléchant tout ça et même à travers l'écran on ressent la convivialité qui a régné sur ce stand ;) !!!
T
J'ai été vraiment ravie de vous revoir, toi et Christine, et d'admirer les merveilles qui nous attendent dans le prochain numéro ! Bravo pour la déco du stand, ainsi que pour sa convivialité ! RV est pris pour l'année prochaine ;)
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité