Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
5 avril 2016

Flowers for Friends !

Oui on se demande pourquoi je finis tant d'ouvrages en ce moment...
mais qui commence à compter les dodos pour le PAF ???

Voici mon Flowers for Friends... que vous pourrez le voir sur le coin des blogueuses !!!!
un ouvrage réalisé à partir de l'ouvrage de Jennifer Knol paru dans le Simply Vintage Eté 2015 !

P1060194

Et n'oubliez pas... notre exposition tournante avec vos ouvrages de Norma Whaley, "Winter Wonderland"...

Vous arrivez le matin, vous déposez sur le coin des blogueuses votre ouvrage... et vous le reprenez au moment de votre départ...
apportez vos tops ou vos ouvrages quiltés... c'est comme vous pouvez !!!

A dans 15 dodos pour de vrai à Nantes au salon Pour l'Amour du Fil !!!
et reportage photo pour les autres bien sûr !!!

Losri

Publicité
Commentaires
K
Joli et très frais...Ah les ouvrages de norma whaley , j ai fais le welcome dois je l apporter? <br /> <br /> A jeudi je me rejouie ...et je suis impatiente.
L
A jeudi, je viendrai voir tout vos beaux ouvrages !!!
C
L an dernier, on avait l original ...le tien est très joli dans ces couleurs ! 15 dodos ? Ça va viendre...
M
Très joli, très printanier, très coloré.
B
Une activité débordante chez toi !<br /> <br /> A bientôt au PAF !
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité