Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
17 mars 2016

Un tablier pour faire les belles....

Vous réclamiez un nouveau challenge !
Un peu de couture ça vous dit ?
Un joli tablier pour faire la belle ça vous dit ?

IMG_4233

Alors le nouveau challenge est de faire ce tablier,
dans le Simply Vintage Printemps 2016...
de le montrer quand vous voulez sur ce blog...
et que toutes les Simply Vintage Addictes qui viennent au salon" Pour l'Amour du Fil" portent leur joli tablier fait-maison...

banner-FRweb

Ce serait rigolo non ? se retrouver sur le coin des bloggueuses avec son tablier et aller montrer son tablier sur le stand "Miss Rose Sister Violet", les reines australienne du shabby... présentes sur le  salon et qui ont dessiné et réalisé le tablier du Simply Vintage !

Présentes ou non au salon.... couturières débutantes ou confirmées...
shabby, récup, moderne, romantique, foncé, clair, vif... ???
qui a envie de le faire ?

Losri

Publicité
Commentaires
D
Bonne idée ! Pourquoi les tabliers seraient-ils réservés aux taches ? J'ai commencé le mien et j'espère avoir le temps de le finir pour le salon. A bientôt donc !
C
si j'avais plus de temps, oui. Je ne manquerai pas d'y faire un tour pour admirer vos tabliers.<br /> <br /> 3,2,1 cousez
M
Oh lala, je suis tentée! j'adore ce tablier! Mais je ne veux pas trop remplir ma valise, je viens en avion... et j'aimerais avoir de la place pour le retour... Je réfléchis!
B
J'espère qu'on verra vos beaux tabliers ! Vous n'oublierez pas les photos pour le blog !!! Amusez-vous bien à confectionner ces tabliers qui seront sans aucun doute superbes !!!
K
Moi je ne porte jamais de tablier alors sans moi...
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité