Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
25 janvier 2016

Les fleurs du mardi...

Demain, une nouvelle aventure commence chez Quiltmania :
 12508869_1306238799393612_8070567767822471609_n

Un quilt mystère de 20 blocs, dont 2 d'entre eux seront dévoilées  le dernier mardi de chaque mois à partir du 26 janvier et jusqu'à la fin du mois d'octobre 2016.
Le montage final vous sera présenté courant novembre ! Rendez-vous demain sur le site de Quiltmania pour découvrir les 2 premiers blocs dans la rubrique "Les Fleurs du Mardi 2016" !
Bien sûr, si le coeur vous en dit, vous pouvez publier vos avancées sur notre blog....
Je le fais !!! et vous ????
Publicité
Commentaires
A
Non ce nest pas raisonnable .... mais je fonce!
B
je cours voir sur le site!!
A
tu éveilles ma curiosité , j'irais voir , mais j'ai déjà pas mal encours , alors ce ne serait pas très raisonnable .
N
Comme les copines, je veux zieuter auparavant, déjà pas mal d'en cours que je ne parviens pas à suivre ......
F
Ces animations sont géniales!!! mais le temps le temps le temps... je vous suis avec passion et envie!!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité