Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
15 décembre 2015

Juste à temps.

J'ai bien cru que je n'aurai pas le temps de finir ce premier bloc... bien sur comme je lis tout trop vite, je n'avais pas vu que c'était ce bloc que l'on devait montrer aujourd'hui ( mais du coup pour la semaine prochaine, je suis presque à jour...mais il faudra encore attendre pour voir mes petites moufles).

Bloc 1 simply

Publicité
Commentaires
L
Ah super.... les mitaines ça marchait aussi !!!! Mais bon te voilà bien avancée pour la semaine prochaine maintenant !
C
Ah moi j ai fait les moufles mais canalblog ne doit pas vouloir que je les montre ! Bizarre...bizarre !
C
Joli et à mardi pour la suite.
C
très joli, vivement la suite!!!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité