Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
2 décembre 2015

Un nouveau challenge ? Winter Wonderland !

Coucou les Simply Vintage Addictes !!!

Je vous propose un nouveau challenge.... en mode cool & relax....
Oui nous avons toutes pleins de choses pour préparer les fêtes....
Mais là je vous propose un rythme tranquille et surtout personnalisé...

Alors ce que je vous propose.......c'est de réaliser ensemble le superbe quilt country de Norma Whaley "Winter Wonderland"...
paru dans le dernier Simply Vintage n° 17...

P1040911

Pour ce challenge, chacune sera libre de publier quand elle le souhaite... d'avancer à son propre rythme
ou de publier aux dates que je vous propose ci-dessous pour encore mieux se motiver...

Vous utilisez les matières et la technique que vous préférez....

On commence par deux petits blocs avant Noël, qui iront très bien pour décorer notre maison pour le reveillon :
- le mardi 15 décembre : le bloc "Ange", très rapide
- le mardi 22 décembre : le bloc "Mitaine"

après c'est fêtes, vacances, farniente, temps pour la famille... mais aussi temps pour soi..... peut-être pour avancer un peu l'ouvrage.. et l'on reprend...

- le mardi 12 janvier : la scène centrale avec la maison
- le mardi 26 janvier : les étoiles
- le mardi 9 février : Winter Wonderland
- le mardi 23 février : Les 2 blocs sapin
- le 1er mars : les 4 blocs Log Cabin et le montage du top

Tirage au sort le 8 mars à 14 heures parmi les tops qui auront été publiés sur le blog
pour gagner un livre Quiltmania (1 livre à gagner par tranche de 10 tops présentés...) !!!

Vous avez envie de jouer avec moi ????

Losri

Publicité
Commentaires
M
j'ai commencé!
R
Pourquoi pas ?!
A
Je réfléchi encore un peu , voir mes tissus et pourquoi pas me lancer<br /> <br /> à plusieurs c'est motivant
P
Bonjour, Est-ce que c'est encore possible de me joindre à vous pour cette aventure ? j'aime beaucoup ce patch de Noël !
Z
Je l'adore alors je suis des vôtres.... YOUPI!!!!!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité