Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
13 octobre 2015

la vie en Rose 1/5

Pour le petit challenge de la Vie en Rose  j'ai pioché dans ma boite de scraps ...

vie en rose scraps

 

Du rose d'accord mais il faut qu'il soit coloré !!!!!

 

Miss Butterfly

 

NB: Mon mini quilt est déjà réalisé mais j'ai promis à Losri de jouer le jeu alors je ne le dévoilerais ici qu'au fur et à mesure ...

 

Publicité
Commentaires
V
Ouah les couleurs super<br /> <br /> Montre nous vite la suite.
L
Génial ! Encore des tissus si différents.... comme quoi !!!
N
J'ai hâte de voir la suite, ça me plait toutes ces couleurs !!!!!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité