Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
12 octobre 2015

La vie en rose 1


Voilà c'est décidé, je vais voir la vie en rose avec des  lainages,

que je travaille  rarement car je n'ai pas encore "investi" dans ces tissus un peu cher,

mais une amie m'en ayant offert je vais me faire plaisir en les utilisant :

montage lainages

Pas de temps à perdre, en avant pour les 2 premières étapes!

Beaucoup de plaisir aux participantes ...


 

Publicité
Commentaires
C
ça va être beau!
C
Tu as largement de quoi faire dans les lainages que tu présentes !
L
ça va être bô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
De la diversité , nous allons voir un belle palette d'ouvrage<br /> <br /> bonne jurnée
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité