Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
8 octobre 2015

Challenge "La vie en rose"

Coucou les Simply Vintage Addictes !!!
Merci pour votre enthousiasme pour ce nouveau challenge....
Vous êtes nombreuses c'est super... on va bien se motiver...
et quel bonheur de bientôt voir pleins de versions pour ce joli mini-quilt...

Voici la liste des inscriptions au challenge au 8/10/2015 :
(il est encore possible de vous joindre à nous !!!... je mettrais cette liste à jour !

Biscotte
Christine
Marie-Tartine
Aie j'me pique
Tante Aimée
Badiane
Aline des bdr
Mariazalee
Fanny
Cathy-patch
Christelle
Losri
Dany
Géraldine
Miss Butterfly

Dès lundi, montrez-nous votre choix de tissus !!!!

Bonne fin de semaine !!!
et en avant pour la vie en rose...

Losri

Publicité
Commentaires
G
bonjour, j'aimerais bien participé merci
C
Ravi de faire partit de l aventure.<br /> <br /> Pour moi c est une grande première. <br /> <br /> Alors à bientôt <br /> <br /> Christelle
C
COOL:... il y aura plein de panneaux la vie en rose. Pas belle la vie...<br /> <br /> Il va falloir augmenter la quantité d'agenda à gagné lol... <br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine à toutes
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité