Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
10 juillet 2015

Friends in the garden...

Hier, un cadre country a enfin trouvé sa place dans notre maison.

IMGP5307

C'est un modèle du simply Vintage n°11 (été 2014). J'avais craqué pour son côté à la fois simple et rustique.

IMGP5308

Quelques bouts de tissus et un bout de drap ancien. J'ai juste changé le mot "Friends" en "Best friends". Merci les filles de m'avoir signalé ma faute d'orthographe !

IMGP5304

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
Bien estival, c'est ravissant! Bravo!
B
très belle version!
V
Un modèle qui me fait très envie aussi, j'adore ta version!
M
Tres beau<br /> <br /> J aime beaucoup
T
j'adore ces p'tits ouvrages encadrés et le tien est très frais, j'aime beaucoup !!! bon dimanche
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité