Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
11 mai 2015

Old Steet ( S V 2 )

Quand j'ai découvert le coussin de porte d' Els Feteris dans le SV 2 , j' y ai vu une certaine ressemblance  avec la rue où j'habite ...

P1130740

P1130745

L ' idée a fait son chemin et j'ai reproduit les maisons sur les rideaux de ma " stitching-room " . Bien sur j'y ai ajouté ma maison ...

P1130737

P1130735

P1130748

P1130766

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Excellente idée, bravo !!!!
B
Quelle somptueuse idée!! Bravo!
B
sublime!!
L
Super joli !! Bravo ! Bizz
F
Très sympa comme idée ! Et belle réalisation ! J'aime bien le côté personnalisé avec ta propre maison au milieu des autres.
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité