Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
27 avril 2015

Pour l'amour du fil 2015 - Simply Vintage Addict

Qu'il fut sympa notre petit coin "Simply Vintage Addict"
sur le coin des blogueuses au salon "Pour l'Amour du Fil"

On s'y sentait comme chez nous.... et la maison était ouverte pour tous les passionnés...
que de rencontres... que de visages mis sur des pseudos...

P1010678

P1010682

On a fait tellement de rencontres que je ne citerai personne en dehors de mes 2 co-acolytes : Christine (CPLM) et Sylvia (Tante Aimée)
avec qui nous avons passé vraiment de bons moments !!!

  P1010903 DSC07834 P1010901

Merci à tous ceux et à toutes celles qui sont passées par chez nous....
Merci Christine et Sylvia pour votre dynamisme et votre bonne humeur...

Losri

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à toutes,<br /> <br /> J'ai découvert "pour de vrai" simply vintage à Nantes, super, et merci pour l'accueil, je vais vous suivre.<br /> <br /> merci<br /> <br /> A+<br /> <br /> MC
M
J'ai adoré ce coin, merci Laurence et Christine pour votre accueil
L
Un très joli coin... J'aurais tant aimé être avec vous... Bizz
J
Très sympa et chaleureux votre petit coin :-)<br /> <br /> Merci pour votre accueil <br /> <br /> Merci à Michelle pour tous ses conseils pour quilter le Mountmellick <br /> <br /> Dommage , je n'ai pas rencontré Laurence , ce sera pour la prochaine fois <br /> <br /> bises à toutes
M
très joli, bravo vous êtes super
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité