Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
12 avril 2015

3 CABINS de Jan Patek - Le Top !!!

 

Hello !!!!

Doucement mais sûrement, j'ai monté mon top !!!

Merci Lolo pour cette belle initiative,

sans laquelle je n'aurai pas avancé aussi vite

J'ai mis l'turbo

même si je suis qq jours en retard.

On se voit au Salon Pour l'Amour du Fil !!!!

 

top sylvia

 

Bye les filles, à tout bientôt !!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Elle est très belle ta version, j'aime beaucoup.
F
Superbe ! Bravo !!! Très jolies couleurs !
A
Il est très beau, j'espère pouvoir te voir et le voir en vrai et de près au paf! Bises
L
bravo, c'est une belle réussite<br /> <br /> amicalement
S
Un quilt country comme j 'aime.bravo.j'aime le cabin dans la nuit.
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité