Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
10 avril 2015

Pour l'amour du fil 2015

Plus que 10 jours pour l'ouverture du salon Pour l'Amour du Fil !
Du mercredi 22 au samedi 25 avril...

fleurweb

J'ai vraiment hâte de vous rencontrer sur le coin des blogueuses.... espace "Simply Vintage Addict"
avec mes acolytes Tante Aimée et Christine (CPLM)...
Rencontres... papotage... expositions et démonstrations.....

Ce qui serait super.... c'est que celles qui viennent et qui ont réalisé le 3 cabins....  viennent le mettre en garderie sur le stand "Simply Vintage Addict" pour la journée... nous pourrions ainsi réaliser une exposition "tournante" des 3 cabins avec vos top.... Vous le déposez le matin... vous n'oubliez pas de le récupérer le soir.... Qu'en pensez-vous ?... Mettez un petit message sous cet article si vous ètes partantes....

Et maintenant... roulement de tambour....
le tirage au sort a désigné 10 personnes suivantes pour les entrées gratuites, offertes par Quiltmania, pour le Salon "Pour l'Amour du Fil" :

Marie-Poupette
Tempus Fugit
Corinne
Marypatchwork
Cathy
Coco
Clo
Valérie P
Cyriane H
Flobv

Vous m'envoyez le plus rapidement possible par mail (via contactez l'auteur) vos noms complets et adresses postales afin que Mathilde vous envoie vos invitations....

Bonne fin de semaine à toutes et on compte les jours.....

Losri

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce jeu, je suis vraiment ravie !
B
En principe je viendrai le mercredi avec mes 3 cabins !<br /> <br /> Youpi !
C
Ravie de voir mon nom dans la liste , mille mercis d'avance ♥♥♥
T
Bravo aux gagnantes !!!! et au plaisir de toutes vous rencontrer !!!<br /> <br /> Bon we !!!
C
Oooooh je fais partie des gagnantes 😃. Merci beaucoup beaucoup. Au plaisir de vous revoir toutes dans 10 jours....j'ai hâte 😄😄
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité