Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
2 avril 2015

Hope Vase


Dans le  numéro 14 , j'ai flashé sur le bouquet de tulipes  et ses couleurs vives!

Donc c'est fait, cette brassée de tulipes éclaire désormais un coin de la maison

sous la forme d'un coussin...

hope vase 006

Le "Flour vase" original s'est transformé en "Hope vase" ...

montage hope vase

Ces tulipes auraient peut-être méritées des lainages plus nobles que la laine bouillie mais je n'ai quasiment que ça en stock, donc tant pis j'ai fait avec ce que j'avais ...

A bientôt !


 

 

Publicité
Commentaires
S
Un joli coussin bien coloré, sur un fauteuil tout aussi coloré, c'est une réussite, bravo !
L
Oui c'est très bien, bonne idée.
M
Ton bouquet est très joyeux, j'adore !
M
Bravo pour ton coussin! Un très joli bouquet!<br /> <br /> Ce modèle a aussi été pour moi un coup de coeur, prévu comme devoir de vacances! <br /> <br /> A bientôt!
L
Très joli ! Ce modèle m'a bien plu aussi dans le N° de SV. L'idée du coussin est sympa. Bravo ! Bizz
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité