Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
5 mars 2015

Challenge 3 cabins

Bonsoir à toutes et tous

 Nouvellement inscrite sur ce blog voici ma version de mon premier bloc pour le challenge des 3 cabins du N° 13 de Simply Vintage.

J'ai pris le train en marche mais après 3 jours de boulot voici mon premier opus.

cabin

La plupart des tissus son mes restes de mes quilts. Bientôt le bloc N°2.

A bientôt et bonne soirée.

Sharanne

Publicité
Commentaires
T
Bienvenue Sharanne !!! vivement que tu pendes la crémaillère elle est chouette ta 1ère cabin !!!<br /> <br /> Belle soirée
S
bienvenue et joli cabin.
L
sympa ce premier blog<br /> <br /> amicalement
L
Bravo pour ta première maison et bienvenue sur SVA !
B
Bienvenue sur ce blog <br /> <br /> Et bravo pour ta jolie version!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité