Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
26 février 2015

MON "3 EN 1"

Vous avez signé pour "3 cabins" mais pô moah et la Cheffe a donné son accord alors TARATATA Flore, tu n' me disqualifies PAS, d'abord ! Pis, ne cherchez pas si c'est la cabin en haut à gauche ou en bas à droite ou... ni l'une, ni l'autre, juste la mienne et la seule pake VA y mettre mes 3 patchs "coup d' coeur" de ce magazine dans celui-ci, mon préféré, Ô ! Vous verrez... 

CABIN1

AAAAH, pour une fois, je savoure l'avantage de mes +3hrs de décalage avec VOUS pake ça va s' bousculer au portillon mais moah, ayé, c'est fait... BONNE JOURNEE LES FIIIILLES !

Publicité
Commentaires
L
bravo pour cette interprétation<br /> <br /> j'admire<br /> <br /> amicalement
M
très joli
F
belle variation!!
L
Oh... J'adore ta version .. Bravo !!Bisettes Brigitte
M
Très accueillante cette cabin.....ton interprétation me plait beaucoup, j'attends la suite avec impatience !!!!!<br /> <br /> Bisettes et douce journée.
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité