Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
11 février 2015

Bloc 3 du Sampler du Mardi...

 20150211_090654 

Bonjour à toutes ...que devenez-vous depuis les "carrés de Noël"?  L hiver vous plongerait-il en léthargie ? 

Voici le 3e bloc du Sampler du Mardi que j ai toujours plaisir à réaliser ! Vidéo,  explications et tout et tout, sont au top sur le site de Quiltmania ! 

Belle journée d hiver et à bientôt. ..Christine

Publicité
Commentaires
M
ha j'ai déjà fait les trois du sampler du mardi (le quilt mystère) - je suis dans le club "les Arondes" de Jalhay ,
S
belle avancée,je ne suis qu'au 2eme,mais j'espère finir les 3 avant le prochain.bon we<br /> <br /> sylvie
M
tres beau ton sampler<br /> <br /> <br /> <br /> je suis clouée au lit avec la grippe<br /> <br /> ldonc pas de couture cette semaine<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
F
très joli!! ça donne envie, mais j'i du mal à trouver du temps.. j'ai fait seulement quelques carrés...
L
bravo pour le choix de tes tissus<br /> <br /> amicalement
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité