Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
16 janvier 2015

Saint Nicolas ou Père Noel

pere Noel

 

Plus trop d'actualité, mais ...

Il s'agit du Saint Nicolas de la revue Country Vintage n° 13.  Mais pour moi, c'est plutot un Père Noël .
Dès que je l'ai vu,  j'ai eu envie de le coudre et de l'offrir à Muriel  de Verveine et Lin ( avant Noël) , aussi imaginez ma tête quand, venant juste de le terminer, je decouvre qu'elle l'a elle-même réalisé ! Ce qui était positif : c'est un modèle qui lui plaisait donc! . :-) .

Je lui ai offert quand même  à l'occasion d'une de ces journées-rencontres pleines de Petits Bonheurs.

Bon week-end!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
belle exécution!
T
Très joli !
B
Très joli !... Finalement, moi je suis d'accord pour croiser le PN plusieurs fois par an !
M
Bravo Miaou<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle, mais même petit, pas eu le temps de la faire...<br /> <br /> mf
V
Comme ça, j'en ai exposé un à la maison et l'autre à mon travail, mes collègues étaient enchantés!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité