Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
23 décembre 2014

CARRÉ DE NOËL 24/24

Hier j'ai enfin pu terminer mes carrés de Noël ...Je ne suis pas en retard mais il s'en est fallu de peu !!!

Voici donc les petits derniers :

carré de noel quiltmania 20

carré de noel quiltmania 21

Carré de noel quiltmania 22

carré de noel quiltmania 23

carré de noel quiltmania 24

Et les voici tous ensemble :

sapin de carrés de noel quiltmania

 

Un énorme MERCI à Béa et à toute l'équipe de Quiltmania pour ses 24 rendez-vous quotidiens ...

Belles fêtes de fin d'année à toutes !

RDV en 2015 !

Miss Butterfly

 

PS : J'ai bien reçu les tablettes de chocolat accompagnées du superbe agenda Quiltmania 2015 de la Part de Béa  & Losri !!!!

003 (2)

Publicité
Commentaires
P
Bravo, et joyeuses fêtes !<br /> <br /> (Ton carré 23 me fait penser à ce que fait Léa Stansal, j'adore !)
M
Bravo, tu méritais le chocolat!<br /> <br /> Ton montage est très sympa et tes carrés me plaisent beaucoup!<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi!
B
super ce calendrier bonnes fêtes !
M
Bien jolis tous tes carrés... J'ai pas eu de chocolat, mais j'ai aussi l'agenda ... qui va me suivre toute l'année; joyeux noël!
A
J'aime l'harmonie de tes carrés, bravo; joyeux Noël!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité