Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
20 décembre 2014

Calendrier de l'Avent

Voici mes 4 derniers accrochages

17 décembre: un carré que j'ai réalisé avec grand plaisir

IMG_6709

 

18 décembre: un joker!!!

IMG_6713

 

19 décembre: LE carré contre lequel il a fallu se battre!!!

IMG_6721

 

20 décembre: un carré fleuri qui sent bon

IMG_6724

 

IMG_6728

 

Doux week-end à toutes!

Mariazalée

Publicité
Commentaires
F
Bravo!! Ton cœur est magnifique!
B
BRAVO pour la bataille et bonne idée pour les jokers !
D
Les harmonies sont toujours aussi belles et les carrés sont plein d'originalité. J'adore l'accrochage avec les porte-bougies, l'étoile de badiane et bravo pour le N° 19 ....
B
C'est de plus un plus joli ce calendrier !<br /> <br /> Bravo !
A
Superbes et j'aime beaucoup les jokers qui arrivent comme des surprises, bravo!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité