Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
17 décembre 2014

Finalisation carrés


Voilà, cette magnifique Aventure très addictive est terminée,

un grand et sincère Merci à Béa et Losri!

J'ai fait le choix de présenter mes carrés sur 2 pans de toile de jute et je les accroche jour après jour...

Mon premier pan avec les 12 premiers ...

carrés no 007

Pour le deuxième j'ai écrit Noël en fil de fer...

carrés no

J'ai pris de plus en plus de liberté et le carré 18 est réalisé avec un essai d'étoile qui traînait dans mes tiroirs...

Voilà, je vous montrerai le reste le 24!!!


 

Publicité
Commentaires
M
attendons le 24 avec impatience!
M
Très réussi!<br /> <br /> Bonne suite "d'accrochage"!
J
Bravo, c'est splendide :-)
T
très bonne idée,
B
Superbe ! Tes panneaux me plaisent beaucoup ! Tu t'es laissée convaincre comme moi par les couleurs d'un Noël traditionnel... avec beaucoup de rouge... Joyeuses fêtes !
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité