Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
17 décembre 2014

Mon Carré de Noël #24

Bonjour !

Voici ma version du carré n°24 !

Vous pourrez constater que mon carré est radicalement différent de celui de Quiltmania.

J'ai encore fait ma petite rebelle XD

J'ai décidé de finir cette aventure avec le Père Noël.

De plus, celui que propose Scrap, Quilt and Stitch pour son "livre de Noël" m'a fait de l'oeil.

Alors j'ai fait l'appliqué du fameaux Père Noël, puis j'ai agrémenté mon carré de petites maisons enneigées en carton (utilisées normalement pour le scrapbooking !)

Enfin j'ai ajouté des petits rubans à textes, et voici le résultat !

Et pour finir, j'ai donné au Père Noël un saxophone que ma mère avait récupéré il y a quelques années sur une bûche de Noël ! Hé oui, mon Père Noël est Jazzi ^^

carré de noël 24 - quiltmania patchwork - père noël scrap and stitch

 

Je remercie Béa pour cette formidable aventure !

Et toi aussi Losri je te remercie, car grâce à toi, nous avons pu partager cette aventure de Noël !

A bientôt pour de nouvelles réalisations de Simply Vintage Addict ! ;)

Et Joyeuses fêtes de fin d'année !

Kristel

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour tous vos commentaires chaleureux !!
M
J'adore ton carre qui m inspire une ambiance de comte
M
Tres beau ton père noel<br /> <br /> Je l aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soiree
F
bravo pour être allée au bout de l'aventure carrée!!!
A
Génial ton Père-Noël moi aussi je trouvais qu'il manquait et du coup j'ai fait un n° 25 !!!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité