Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
6 décembre 2014

Mon Carré de Noël #17

Bonjour !

Voici ma version du carré n°17 !

J'ai utilisé pour celui-ci une biche bibelot que l'on peut trouver sur les buches de Noël et que ma mère gardait précieusement :)

La fleur est faite au ruban doré dont on se sert pour les paquets cadeaux de Noël !

Enfin, j'y ai mis un petit tulle rose que j'ai acheté auprès de Léa Stansal, et la boule de Noël est un sticker en 3D hihi

J'adore l'effet vintage de ce carré !

carré de noël 17 - quiltmania patchwork - fleur vintage

A bientôt pour la suite !

Kristel

Publicité
Commentaires
M
C'est touchant de réintégré ainsi des "objets symboliques" chagé d'affectif.
B
Délicieusement vintage !
B
c'est trés raffiné!
F
Bravo pour ce joli carré , et je prends l'idée du ruban pour la rose...
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité