Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
5 décembre 2014

Le bonhomme de neige et le balai

Pour le carré du jour (ouh là là je suis en retard ....) je vous propose le bonhomme neige revu et corrigé. Je lui ai donné un peu plus de rondeur et avec l'aide du mari modeliste je l'ai affublé d'un balai.

Toujours addict à ces carrés et je me régale de toute les réalisations ...

DSC02966

DSC02967Je retourne farfouiller dans mes réserves pour la suite.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
Moi, j'aime bien les rondeurs du Bonhomme et le mien aussi a un balai. C'est l’accessoire du Bonhomme de neige, ça, le balai , non ? Bravo
P
J'adore c'est trop mignon
B
Il est rigolo ton bonhomme avec son joli balai !
Y
Adorable ♥
B
il est mimi !
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité