Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
27 novembre 2014

La maison photophore

J'adore la rubrique cartonnage de Valérie, je me suis encore laissée tenter dans le numéro 13...

maison rouge dans le lierre

De la peinture à tableau noir pour la première couche, 

maison photophore

 

Puis un pochoir étoilé en adhésif de masquage et de la peinture acrylique pour la couleur. Pour finir, je frotte avec une bougie pour cirer et faire briller!

IMGP6356 - Copie

Celles-ci sont plus petites : environ dix centimètres de haut sur six de large. C'est pour mettre dans les assiettes des invités à Noël !

IMGP6342 - Copie

 

Bonne journée,

Muriel

Publicité
Commentaires
L
Que c'est joli !!! et quelle bonne idée d'en prévoir des plus petites pour décorer les assiettes ! Bravo !
V
Comme elles ont belles tes maisons . BRAVO
M
Bravo ! Personnellement je manque de patience pour ce genre d'activité , je suis d'autant plus admirative !<br /> <br /> <br /> <br /> Mano
C
Superbe...moi, c est la peinture qui me rebute !
M
Super adorable !!! Elle me tente bien aussi cette jolie maison !
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité