Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
25 novembre 2014

carrés de cette semaine

je crois que je me régale de plus en plus !!!! et ce carré de Ségolaine, WAOUUU  !!! et le coeur qui a des ailes j'ai aussi adoré !!!! merci merci merci !

IMG_2332

pour les ailes j'ai utilisé de la toile à beurre rigide que j'ai ombré avec de l'encre pour le scrapbooking

et les fleurs d'edeilweis j'ai pris du coton à broder de sashiko... voilà mes petits trucs maison... 

j'aime beaucoup voir aussi les blocs des autres copinettes car ça montre la diversité des interprétations et c'est vraiment super ! QUE DU BONHEUR !!!!

Publicité
Commentaires
M
Jolis tes carrés<br /> <br /> Chaque jour une surprise<br /> <br /> Bonne soirée
T
oh oui oui oui, que du bonheur, ils sont chouette !!!
C
Ils sont très jolis tes carrés.
C
Oh oh oh jolis carrés !
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité