Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
24 novembre 2014

Sept d'un coup !

Me voici toute nouvelle sur ce blog et contente d'en faire partie. Je vais apporter ma modeste contribution aux carrés de Noël de Quiltmania.  Malgré quelques en-cours, je n'ai pu résister à la tentation. Et me voici à la tête de 7 carrés, dont je vous poste les photos.

carr__1

carr__2

carr__3

carr__4

carr__5

carr__6

carr__7

Et voilà. Autant dire que je me suis régalée à farfouiller dans mes boîtes à trésor et à réaliser ces petits ouvrages.

Je fais un break pour cause de stage de formation mais je vous retrouve la semaine prochaine.

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tous ces beaux carrés et bienvenue parmi les Simply Vintage Addict !!!
M
Superbes ! Bienvenue...
M
Belles realisations : tu t'amuses bien toi aussi et cela se sent ! que du bonheur !
B
Bravo, c'est génial tout cela...moi aussi je me régale !
V
Belle réalisation, nous sommes toutes à fond dans nos préparatifs de Noël, et la tête pleine de carrés.<br /> <br /> Bienvenue parmi nous.
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité