Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
23 novembre 2014

comme promis ce matin....la suite

Eh ben quel dimanche les patchgirls !!!!

Mais j'y suis arrivée à rattraper mon retard.

Un log cabin de guingois, pô fait exprès mais je le trouve extra,

et une p'tite angelot en punchneedle avec une bouille d'ange en bois.

 

Je tiens le rythme même si c'est dur d'être sur tous les fronts

parce que les carrés de Béa, je les love !!!!

 

 

SDC11151

 

Belle semaine les filles, et n'oubliez pas, demain matin nouvelle parution !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Moi je love tes carrés !
M
Tres beaux<br /> <br /> <br /> <br /> Voila nous avons notre petit ouvrage du jour<br /> <br /> Je file le commencer<br /> <br /> Bonne journée
F
adorable
E
Ils sont mignons tes carrés! Bisous.
B
Super tes carrés !<br /> <br /> Et oui vivement demain : on est accro !
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité