Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
21 novembre 2014

Alors alors....

image
Un grand Bravo et un énorme Merci à toutes celles qui participent à l'animation...de Noël...
C'est toujours un vrai plaisir de vous sentir à nos côtés.
Chose promise, chose due, je vous transmets une photo de mon idée de finition : du jute rebrodé qui sera tendu sur un cadre de bois. Dimensions finales : 108 x 108 cm....il aura sa place dans le salon près du sapin...Folk art quoi...
J'ai hâte de voir les vôtres!!!
Bon weekend....et à lundi pour d'autres surprises...
Béa

Publicité
Commentaires
B
Une bien jolie idée...et j'adore la toile de jute !!!... Pour moi, ce sera petit carnet déco de l'avent !
P
Merci pour l'idée !!
C
What a nice idea, it looks very nice! Thank you for showing us your plans!<br /> <br /> KATRIN W.
Y
Oh ! Comme j'aime cette présentation ! J'ai énormément de plaisir à confectionner chaque carré ....je vous les montrerai sur mon blog dès le 1er décembre ! Un par jour en guise de calendrier de l'Avent et j'aurai tout le temps nécessaire pour les assembler pour Noël. Merci à Béa et à toute l'équipe .
Y
Très très belle idée, il faut absolument que je termine mes encours, et je m'y mets :-)
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité