Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
3 novembre 2014

Simply Vintage n°13

Vous avez vu l'automne est vraiment arrivé en ce début de semaine....
mais je suis sûre qu'après avoir rêvé de magnifiques citrouilles, vos regards se tournent déjà vers la saison prochaine...
Alors, en attendant la mi-novembre pour le retrouver dans vos mains... voici la couverture du prochain Simply Vintage...
bonhommes de neige et autres bonheurs de l'hiver à gogo !!!

couv13fr

Encore un peu de patience.... rêvons en attendant....

Losri

Publicité
Commentaires
F
très alléchante cette couverture!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
F
La couverture de ce nouvel opus est bien alléchante !!
R
Hate de pouvoir découvrir ce nouveau numéro...de m'installer confortablement dans mon fauteuil et de tourner lentement les pages pour en savourer plus longtemps cet esprit magique et primitif de Noël, de pouvoir lire les fabuleux reportages made in USA, d'admirer les superbes photos et les nouvelles réalisations!!! <br /> <br /> Hope is all well with you all. <br /> <br /> My Little Red Barn
B
C'est malin de mettre cette photo ! <br /> <br /> Du coup on va mourir d'impatience d'ici la mi-novembre !<br /> <br /> Tu es impitoyable avec nous Losri ...
L
je vais guetter mon facteur avec un peu d'impatience<br /> <br /> merci pour nous faire rêver en attendant.<br /> <br /> amicalement
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité