Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
21 septembre 2014

Susie's World

Bonjour à toutes,

A mon tour de rejoindre le blog  de S.V.

Je suis aussi une grande fan de cette revue depuis sa 1ère parution.

Je vous montre mes blogs et par la même occasion je participe au jeu.

Je remercie Losri et Quiltmania.

Je ne suis pas forcément chanceuse n'on plus mais c'est le plaisir de partager et d'encourager  toute l'équipe a continuer de nous proposer de si jolis modèles et une si belle revue.

Amicalement, Christine

Susie's world 006

Susie's world 005

Susie's world 003

Susie's world 007

Publicité
Commentaires
B
de belles couleurs!
6
Quelle jolie version!!
L
bravo, c'est une belle interprétation<br /> <br /> amicalement
M
Bravo Christine ! J'aime beaucoup la luminosité des tes verts !
L
Merci kikine et quelle belle prestation ! Je t'inscris au concours !
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité