Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
21 septembre 2014

SUSIE'S WORLD Block 3

Cette semaine j'ai pu mettre la main sur le dernier Simply Vintage ce qui m'a permit de continuer avec la 3ème partie de mon Susie's World :

Susie's World Block 3 -Miss Butterfly (1)

Susie's World Block 3 -Miss Butterfly (2)

Et les deux parties assemblées :

Susie's World Block 3 -Miss Butterfly (3)

Il ne me reste plus qu'à les ranger sagement en attendant le numéro d'hiver ...

Miss Butterfly

Publicité
Commentaires
B
très beau!
L
une belle interprétation<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
C
Superbe j'aime bien ta réalisation et tu es bien avancée.
L
Adorable ♥
L
Trop rapide la miss... j'adore ta version !
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité