Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
14 septembre 2014

Cucurbitacées

J'ai toujours adoré les courges, qu'elles soient brodées, cousues ou... cuisinées. Quand j'ai vu ce modèle dans le Simply Vintage n°4, je n'ai pas pu résister longtemps et j'ai opté pour une mini-version coussin.

Source: Externe

Au dos, de gros boutons anciens dans les tons d'automne.

Source: Externe

Après réalisation, le coussin a été soumis au test d'un expert...

Source: Externe

Approuvé !

Source: Externe

Publicité
Commentaires
C
The cat loves your pillow, and I like it too. It would be the perfect match for my pumpkin quilt.
B
je pense que l'expert adore!!
L
très beau coussin qui a conquis un connaisseur<br /> <br /> amicalement
L
on peut faire totalement confiance à ce type d'expert (j'en ai 2 à la maison...)!!! je trouve ton coussin bien à mon goût,il est super bien réalisé. Bonne soirée!!
D
Le coussin est apprécié on dirait...
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité