Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
3 septembre 2014

Candle-mat automnal

Bonjour à toutes ! A mon tour d'entrer dans le club des Simply Vintage addicts car je suis fan de la revue depuis le premier numéro. Peut-être me connaissez-vous via mon blog Tempus fugit ? Je suis passionnée de point de croix depuis toujours (surtout de reproductons de samplers anciens), de patch depuis une quizaine d'années et de lainage depuis... la parution de Simply Vintage. Voici un petit ouvrage de saison, le charmant candle-mat de Rhonda Mc Cray, issu du Simply Vintage n°8 (automne 2013).

Source: Externe

A bientôt pour de nouveaux ouvrages !

Publicité
Commentaires
C
superbe !! j'aime beaucouop ce petit modèle !! bienvenue parmi nous !!
M
bienvenue ,je vais visiter ton blog ,à bientôt<br /> <br /> amicalement
L
très sympa<br /> <br /> super une petite nouvelle<br /> <br /> bienvenue<br /> <br /> amicalement
M
Il est magnifique !
J
Je suis ravie de te retrouver Anne . Ce que tu as fait est superbe. Bravo<br /> <br /> Bisous
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité