Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
3 septembre 2014

Le chat et la souris

Issu du Simply Vintage n°10, ce petit coussin sur lequel le chat et la souris semblent bien s'entendre, comme quoi tout peut arriver dans la vie.

L'original était brodé en plusieurs couleurs, mais j'ai préféré le faire dans ce beau rouge que j'affectionne particulièrement, et le résultat me plait beaucoup. Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

IMG_2166

Publicité
Commentaires
I
Adorable !<br /> <br /> LOVE<br /> <br /> ISA<br /> <br /> isacountryqulit.canalblog.com
F
J'aime beaucoup les broderies monochromes ...la tienne a beaucoup de charme !!
B
adorable! ça me fait penser à une autre illustration vue dans un livre avec un chat et une souris sous un parapluie, je vais essayer de retrouver!
C
Et bien moi...je l ai brodé comme sur le livre...na ! Mais comme je suis gentille...je l aime bien en monochrome ! Bonne fin de journée
A
Bravo je le préfère comme cela aussi !
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité