Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
3 août 2014

Bountiful ...

... je l'avais lâché pour cause de vacances,

mais dès mon retour, j'ai eu plaisir

à reprendre mon aiguille et mes tissus ;-)

 

Bountiful1

Et une petite vue d'ensemble ....

 

2014-08-03 015

Inspirations : Bountiful de Gail Pan paru dans le Simply Vintage n°10 - Tissus de ma réserve (il faut que je fasse un peu de place !!!)

 

... il ne me reste plus que 2 blocs d'appliqués à faire,

avant le montage final !!

 

Bien amicalement ...

Publicité
Commentaires
K
Très belle interprétation et choix de couleurs.Bonne journée<br /> <br /> Christine
L
c'est une réalisation hyper sympa d'un modèle qui n'avait pas attiré particulièrement mon attention. Mais là, j'aime beaucoup!!!! Pour les tissus,euhh...je ne vois pas les miens diminuer; le problème est que j'en ai plus que marre d'en voir certains....<br /> <br /> Belle journée!!!
M
une très belle réalisation bravo !<br /> <br /> douce continuation <br /> <br /> Maude
B
Je suis d'accord avec CLM, je fais du vide et j'en ai toujours autant!! un modèle très bien réalisé, bravo! bonne journée à toutes.
C
Ce modèle rend très bien dans ton choix de tissus ! Bravo !
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité