Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
29 juin 2014

Miss Maggie...and her Sheep

 Hi Prim Folk!

Je suis ravie de pouvoir échanger avec vous toutes...et tous

grace à ce fabuleux blog

"Simply Vintage Addict".

 

Passionnée par le rug hooking et le folk art américain,

j'aime décorer mon Home Sweet Home au gré des saisons et des évènements.

Inspirée par la nature, les saisons, les traditions, l'époque coloniale et victorienne américaine,

j'essaie de donner un look primitif à la plupart de mes créations.

 

Je vous présente aujourd'hui

Miss Maggie...

 

miss maggie

Miss Maggie attendait bien sagement

posée sur mes magazines "Simply Vintage"...

 

miss maggie2

J'ai donc décidé de lui faire découvrir un autre univers

et de nouveaux horizons...

accrochée dans mon salon...

 

Mais elle s'ennuyait sans compagnon...

Alors je lui ai rajouté un petit mouton...

maggie and her sheep

Miss Maggie and her Sheep...

 

maggie and her sheep2

Elle est si fière de poser ainsi...

 

Miss Maggie est fabriquée à partir de muslin, teinte de manière naturelle, toute cousue main.

Cet aspect vieilli est parfait pour un look très primitif et folk art américain.

Qu'en pensez vous?

 

Hope to see you soon.

 

Wishing you All a Happy Sunday!

 

My Little Red Barn

 

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe, j'aime beaucoup!
R
Un GRAND merci à toutes et à tous pour vos commentaires!<br /> <br /> Take care,<br /> <br /> My Little Red Barn
B
j'aime!!
C
bon je ne vais pas être originale...mais so cute!
N
C'est tout à fait magnifique ! FELICITATIONS !
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité