Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
25 juin 2014

Quand broderie et patch sont à l'unisson...

Voici ma dernière intervention dans le monde du patch...

un log cabin agrémenté d'une minuscule broderie...

DSCF7955

 

C'est dans le Simply Vintage n°8, que ce trouve ce petit  "Pumpkin Candle Mat , crée par Rhonda Mc Cray....

 

DSCF7957

 

Si vous voulez connaitre l'histoire de cette minuscule broderie aux grandes exigences , passez par chez moi !!!   ;)

bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
bravo!!
E
Très joli!!
C
bin belle idée pour personnaliser ce joli modèle qui me tente bien pour l'automne !!<br /> <br /> CACO
M
une très belle idée bravo !!! <br /> <br /> je serais ravie de venir chez toi mais il n'y a pas de lien actif sur ton billet :D<br /> <br /> Hate de venir te rendre visite <br /> <br /> douce continuation <br /> <br /> Maude
F
J'aime beaucoup l'association broderie/patchwork ;-) C'est très réussi !
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité