Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
24 juin 2014

My little Stitched Farm

Bonsoir,

 

ce beau projet avait retenu toute mon attention et j'étais enthousiaste de le commencer. Malheureusement, la vie ne fait pas de cadeau et m'a enlevée toute envie pour les travaux d'aiguille.  Je vous livre donc ma "stitched farm" en l'état, sur ses fondations....

Je vous promets d'essayer de m'y remettre et de continuer avec vous toutes!!!

 

IMG_2104[1] (1)

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
bon courage!
P
Bon courage dans cette mauvaise passe.<br /> <br /> Amicalement
S
En envoyant ce message tu viens de t'y remettre. L'envie est là, et le courage va revenir.
S
En envoyant ce message tu viens de t'y remettre. L'envie est là, et le courage va revenir.
L
bon courage,l'envie sera de retour et l'ouvrage n'en sera que plus beau<br /> <br /> c'est déjà un beau début<br /> <br /> amicalement
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité