Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
24 juin 2014

Spring Garden Mini Runner

 

Bonjour à toutes

Y en a-t-il parmi vous qui aurait commencé cet ouvrage ?

Modèle du magasine en dessous

spring_garden_mini_runner

Montage du magasine en dessous

1


Voila j'ai un soucis,
J'ai peut être pas capté un truc dans les explications, c'est la 1ère fois que j'entreprends un tel ouvrage.... :D
mais pour réaliser les carottes... ne manquerait-il pas une série de triangle pour former le haut de la carotte...
pas sur la partie de la fane mais bien sur le sommet de la carotte ?
il a la série B et D, mais quand on compare la photo et le shéma du montage, ce n'est pas la même chose

Si je suis claire, quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci d'avance :D

Maude 

Publicité
Commentaires
B
encore une erreur effectivement, c'est un peu trop souvent dans ces magazines tout de même !!!!
L
il manquerait un triangle<br /> <br /> courage<br /> <br /> amicalement
M
Effectivement il manque bien un triangle moi j'utiliserais la même taille quecelui du fane.
I
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai feuilleté le magazine et en regardant le patron de plus près, j'aurai tendance à dire c'est au niveau du haut de la carotte, qu'il manque le triangle<br /> <br /> si tu veux tu peux tracer un trait de la fane de la carotte jusqu'au sommet du triangle D, des 2 côtés et tu récupéra le morceau qu'il manque<br /> <br /> j'espère avoir été assez clair, et que cela t'aidera
C
il y a un erreur, c'est sûr !! mais comme sur le schéma, c'est pas mal non plus !!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité