Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
23 juin 2014

Stiched Farm...

Ouf !!! Le vieil Ane vient de terminer sa dernière broderie pour le Stiched Farm de Lynette Anderson. Juste dans les temps !

J'avais eu un coup de coeur pour cet ouvrage dans le dernier Simply Vintage... Mais je me disais toujours, on verra plus tard...

Il aura fallu le petit jeu de Losri !

Voir vos différentes versions ces derniers jours motive aussi sérieusement !!! C'est stimulant de voir les interprétations de chacune.

Les broderies ne sont pas encore "fixées" mais cela ne saurait tardé...

IMGP4494

 Les tissus (Love to garden, Henry Glass) font partis d'un lot que je réservais initialement pour un autre projet...

Des citrouilles au printemps, cela me fait un peu bizarre... Pas vous ?

IMGP4497

J'ai hâte de continuer la suite...

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup!
L
j'admire ton interprétation<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
E
C'est très joli! Bonne continuation!
C
Je trouve cela une bonne idée les tissus de cette série que j'ai aussi travaillé. Il est magnifique, j'aime beaucoup.
C
j'aime ta palette de couleurs plus douces que sur l'original ! jolie version !
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité