Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
22 juin 2014

Stitched farm bloc 1

Et voilà mon premier bloc du Stitched Farm de Lynette Anderson fini .......

DSCN2346

J'ai changé pour des couleurs defils plus foncés (par expérience je sais qu'une fois au mur les broderies de couleurs claires se voient mal) .....

Et entouré chaque broderie appliquée d'un point de broderie .............

DSCN2347

DSCN2348

DSCN2349

Je me demande si c'est une bonne idée, qu'en-dites vous ?

CACO

Publicité
Commentaires
L
J'ai un gros coup de coeur pour ta version !! J'adore le point de broderie que tu as choisi. J'aurai dû y penser !!!! Et puis j'aime les tissus ! Bref, c'est du beau travail !!! Bizz
L
Ton ouvrage est magnifique !! j'adore l'idée des broderies autour... je trouve ça vraiment très très joli !!!
N
J'adore!!! superbe idée!!!<br /> <br /> Douce journée.
M
une très belle interprétation bravo !<br /> <br /> Douces pensées
F
J'aime beaucoup cette interprétation et ces petits points de broderie sont superbes :-)
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité