Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
18 juin 2014

Toute première fois ...

... pour moi

de participer à un blog collectif ;-)

Je suis ravie de vous rejoindre

et de découvrir de nouvelles passionnées du fils et des tissus !

Simply Vintage, j'adore ...

2014-01-01 028

... j'ai eu un vrai coup de foudre pour ce projet

dès la lecture du Simply Vintage n°9 !

Une création de Natalie Bird pour The Birdhouse ...

2014-01-01 032

 

...décliné en bleu

car c'est ma couleur fétiche ;-)

Bien amicalement...

 

Publicité
Commentaires
E
Très joli, j'aime beaucoup, et ça change du rouge traditionnel...
B
très joli en bleu!
M
superbe !!!<br /> <br /> une chance que c ta couleur car il est bleu ...<br /> <br /> Amitié
L
bravo, j'admire<br /> <br /> je n'ai pas osé le bleu pour le mien, le résultat est renversant<br /> <br /> amicalement
S
super ! pas étonnant félicitations
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité